dimanche 19 juillet 2009

Foot 2 rue

J'adore faire de la gymnastique sur les chaises des grands...

... ça me fait bien rire ...

... un peu de repos ...

... avant une partie de foot endiablée !

Je suis descendu d'un étage ...

... il parait que c'est une chaise à ma taille ...

... comme vous pouvez le constater mes pieds ne touchent
toujours pas le sol ...

... mais je suis quand même bien à mon aise !

En fait le mieux c'est encore d'être assis sur un tapis de verdure !!!

1 commentaire:

Padou et Madou a dit…

Coucou petit coeur!

Vraiment, les casquettes te vont très bien!!! Celle que tu portais dimanche dernier chez tatamarraine était également très jolie...

Nous te souhaitons un très joyeux 9ème moisniversaire et de très belles premières "grandes vacances" avec maman et papa....ça va être génial!

Tout plein de gros bisous et à bientôt.