samedi 24 octobre 2009

The Puzzle

J'adore les puzzles !
Le problème ...

... quand on recompose un puzzle ...

... on perd parfois les pièces ....

... et du coup il faut les retrouver ...

... sinon le puzzle ne ressemble à rien ...

... ah je crois avoir retrouvé la pièce manquante ...

... ou c'est peut être celle-ci ....

... peine perdue, je ne retrouve pas les bonnes pièces,
j'en ai marre alors " j'me casse" !!!

2 commentaires:

tatamarraine a dit…

tu as bien fait de partir car je suis sûre qu'aujourd'hui tu as eu plein de nouveaux jouets encore plus intéressants...
Excellent premier anniversaire Alban !!!
Et bravo pour le look, tu es au top des nouvelles tendances.
Enormes 365 bises sur tes joues à bisoux.

Raphaëlle a dit…

Bon anniversaire Copain !!
J'ai choisi un petit cadeau pour toi, je te l'apporte demain !
Gros bisous
Raphaëlle.