vendredi 25 décembre 2009

La magie de Noël

Mon beau sapin, roi des forêts...!
Je vous présente, vous savez qui, le personnage le plus important pour tous les petits enfants : LE PERE NOËL !!!
Je vous souhaite à toutes et tous un très beau et joyeux Noël entourés de ceux qui vous aiment.
Il y a des cadeaux de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes, je ne sais par où commencer.
Un paquet après l'autre ...
... les rubans ne sont pas simples à défaire ...
... je suis très précautionneux ...
... je fais durer le plaisir de la découverte. Le Père Noël m'a apporté une multitude de beaux cadeaux ... des livres, des vêtements, des jouets d'apprentissage, un super tricycle mais pour l'instant je suis trop petit pour tenir bien stable dessus.
Voici de jolis petits chiens télécommandés,
vous êtes bien certains qu'ils ne sont pas dangereux ceux là ?
Par prudence, au début, je vais les tenir à distance,
et puis je vais leur apprendre des tours pour les présenter après au cirque. Plus tard, je serai dresseur d'animaux féroces.
Une belle table d'activités ...
...et hop, je mets une boule dans ce tube...
... Bah euh, elle est passée où la boule ...?
C'est une table magique !
J'ai aussi de nouveaux petits copains marrants pour le bain ...
... Vous voulez jouer avec moi ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de jolis cadeaux tu as eu là! De quoi occuper des heures d'apprentissage, de jeux, de lecture, de musique... tous ces moments à partager avec papa et maman. Que du bonheur!
Nous ramenons encore pour toi de jolis papiers et rubans à ouvrir.
Bisous de ta marraine de Cherbourg et de sa petit'famille.

Anonyme a dit…

Dis moi, il a été bien gentil le père Noël, c'est sûrement que tu as été très sage pendant toutes cette année.
J'espère qu'il a aussi gâté ton Papa et ta Maman...
Gros bisous mon petit pote

Ta tata du sud a dit…

Dis moi, il a été bien gentil avec toi ce père Noël, c'est sûrement que tu as été très sage pendant toute cette année.
J'espère qu'il a aussi gâté ton Papa et ta Maman
Gros bisous de ta Tata du Sud mon petit pote...

Anonyme a dit…

A la magie de Noël et des paquets à ouvrir !!

Nous espérons que ces soirées magiques ont été douces pour toute la famille

Gros bisous

LES 4D