dimanche 25 avril 2010

Les parapluies de Cherbourg sous le soleil

Nous sommes allés à la mer !!!!!!!!!

J'ai fait de superbes chateaux de sable avec maman,

sauf que le sable il ne vient pas tout seul dans le seau,

il faut mettre la main à la pâte.

Allez papa viens avec moi ...

... on va rejoindre Olivier et Loreleï !

Waouh le gros bateau !
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ...!

Loreleï m'explique que je suis trop petit pour hisser les voiles !


2 commentaires:

bligoux-family a dit…

je te promets que la prochaine fois tes parents t'offrirons de voir la mer des Antilles plutôt que la Manche...(bandes d'égoïstes!!)lol

Pat a dit…

Dis donc Bruno, C'est une chance de voir la Manche!!!!!
Tu connais toi les grandes plages de sable fin, les ferries qui passent au loin, les chateaux de sable, le servolant? Demande à Alban, il te racontera tous ces petits bonheurs...à quelques pas de Paris!
Bon, j'dis pas, les Antilles c'est sympa aussi.
Lol