dimanche 29 août 2010

Swimming Pool

J'ai découvert l'année dernière la natation ....

... et je suis devenu addict ...

...je ne peux plus m'en passer !!!

Je kiffe mes vacances avec maman et papa !
Désolé pour les habitués mais le port du bandana m'a fait perdre mon langage châtié ... juste le temps d'une baignade !

Sur le hamac avec marraine ...

... un pur moment de tendresse !

L'amoureux de marraine est devenu mon coach sportif,

on travaille les quadriceps en même temps que les biceps,
trop fort Olivier !

J'aime bien aussi les câlins avec mon parrain Germain,

un vrai petit pacha entre Germain et Christophe !

Le body painting ... c'est top génial !

En toute sécurité, je saute bien volontiers dans les bras de papa !

Une nouvelle passion révélée pendant les vacances : le volley !

Constatez l'aisance !

Plus vite, plus vite, plus vite ... le remorquage !!!

Comment ça, vous êtes fatigués ?!

Mais moi je n'ai pas fini de jouer !!!!!!!!!!!!!!

Papa et moi, nous formons un duo fort complice !

Merci jolie piscine pour tous ces moments de bonheur partagé !


2 commentaires:

Ta tata du sud a dit…

Dis moi, cela m'a l'air cool les vacances avec Papa et Maman, comme tu aimes bien la piscine, bientôt tu pourras venir me voir dans le sud et tu découvriras une piscine géante...

patricia a dit…

Que de belles histoires tu vas pouvoir conter à Raphaelle et à Flore! Tes explois dans la piscine, les calins dans le hamac, le chant des cigales ...qui te manque déjà (moi aussi, snif).
A bientôt pour de nouvelles aventures!