mercredi 15 décembre 2010

Mon beau sapin, roi des forêts !

Pendant que Papa et Maman profitaient de leur séjour
en amoureux à Séville ...

... Madou et Padou m'ont consacré tout leur temps !
Et nous avons décidé de décorer ... le sapin de Noël.

L'organisation était optimale !

Padou m'a exposé la stratégie à adopter.

Madou tu me donnes les boules à accrocher, s'il te plait ?
Je suis impatient de voir le résultat !

Il faut bien choisir l'emplacement de chaque boule.

Changement de stratégie pour les petites boules, je passe le relais à Madou car l'opération est plus périlleuse ...

... et voila c'est fini, il n'y a plus de petites boules dans la boîte.
Il est super beau mon sapin !!!
Papa et Maman vont avoir une belle surprise pour leur retour.
Merci à Madou et Padou, je compte sur vous
pour celui de l'année prochaine !!!

2 commentaires:

Ta tata du sud a dit…

Te voilà un grand garçon, décorer ce bel arbre de Noël cela a dû être très amusant... Maintenat je pense que tu dois attendre le grand jour avec impatience
Gros bisous

bligoux-family a dit…

quelle chance tu as Alban, de faire un break de tes parents et de profiter de ta grand-mère te de ton grand-père!!

Quand tes parents vont rentrer, tu seras tout reposé pour les supporter a nouveau...

La classe!