lundi 25 avril 2011

Cliffhanger version Normande

On a l'impression d'être à un point d'étape du Paris-Dakar !

En fait, nous sommes sur une belle plage du Cotentin sur laquelle je m'entraîne à shooter,

avec délicatesse !

C'est ça avoir du style !

Passons aux choses sérieuses, l'escalade des rochers.

Avec Papa et Olivier, on amorce une descente périlleuse !

J'ai une préfèrence pour cette piste plus plate !

C'est quand même sur les épaules de Papa que je me sens le plus en sécurité !

Ce pauvre petit crabe est en bien mauvaise posture sous ce soleil de plomb ...

Je vais le sauver d'une mort imminente !

Courage petit crabe, tu seras bientôt à ton aise dans la mer !

Olivier et Patricia m'ont aidé à construire un chateau de sable,
digne de ce nom !

Quel bonheur de détruire cette oeuvre éphémère
afin d'en construire d'autres encore plus belles !!!

3 commentaires:

Ta tata du sud a dit…

J'ai l'impression que tu t'es bien amusé pendant ces vacances et que tu as encore découvert plein de nouvelles choses petit veinard... La joie de la plage et des châteaux de sable, l'escalade des rochers, les coquillages et les crabes et sans doute beaucoup d'autres...

olivier et patricia a dit…

On a passé de supers moments avec toi. Tu es un chouette petit garçon....à trés bientôt pour de nouvelles aventures!

Madou et Padou a dit…

Quelle merveilleuse semaine tu as du passer.. maman et papa rien que pour toi...! Et en plus, un temps idéal pour que tu puisses profiter des plaisirs de la plage... Que du bonheur!!!

Et quel "look"...tu as du faire craquer toutes les demoiselles que tu as croisées!!!

Gros bisous petit coeur!