samedi 20 août 2011

Enfin les vacances !

Avec Papa et Maman nous sommes allés à la découverte du Lubéron

J'ai fait du manège mais je n'ai pas réussi à attraper le pompon,ce sera pour la prochaine fois, à coup sûr !

Ma marraine Patricia s'est transformée en copine de jeu ! Au top !

Olivier, mon coach sportif de l'année dernière, m'a initié, cet été, à la lutte au grand désespoir de Maman ... !!! Moi je trouve cette activité géniale !

Mon parrain Germain est venu nous rendre une petite visite, il est installé à Marseille depuis peu. Christophe, après son opération, se repose dans l'Ariège.

Malgré un jeu complet de pâte à modeler tout neuf,je suis un peu contrarié car nous n'avons pas de photo de Pascale,ma Tata du Sud qui est venue nous voir d'Antibes ! La prochaine fois, je ferai un post rien qu'avec elle.

Aucun commentaire: