vendredi 28 décembre 2012

Mes vacances de Noël 2012

J'ai participé à un atelier de pâtisserie très instructif ...
.. voici mon œuvre, une brioche des rois, délicieuse, j'ai testé ...
...on a fait comme les grands avec un chef pâtissier, la toque, le tablier, et pendant que nos brioches gonflaient dans le four, le chef pâtissier s'est transformé en magicien avec des tours de cartes, trop cool ...!!!
Je suis allé au théâtre avec Capucine et Aurélien et nos mamans pour voir Pinocchio, moi quand je mens mon nez ne s'allonge pas ...et malgré tout mes parents devinent tout le temps mes petits mensonges !
A l'atelier Kapla, ma concentration était à son maximum ...
... avec comme résultat un bonhomme des neiges, je n'étais pas peu fier !
Nous sommes allés au Cirque GRUSS avec papa et maman ...
... mon numéro préféré fut celui des éléphants, très impressionnant parmi tant d'autres !

1 commentaire:

Ta tata du sud a dit…

Beaucoup d'activités pendant ces dernières vacances, tu as de la chance, te voilà maintenant "chef pâtissier" j'attends que tu me fasses un bon gâteau...