jeudi 22 janvier 2009

Quand Harry rencontre Sally

Je vous présente ma copine Raphaëlle, on va être en garde partagée avec notre nounou Flore !

Je tente une approche ....... discrète avec ma main droite ...

Raphaëlle ne semble pas du tout d'accord !!!
OUPS ! J'ai pas fait exprès mais je crois que j'ai presque soulevé la jupe de Raphaëlle, il parait que ça ne se fait pas donc elle met tout de suite de la distance ! Je tenterai de la séduire une prochaine fois avec plus de délicatesse !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon humble avis, je crois que c'est la Nounou qui devrait payer
pour s'ocuper de tels amours !N"est-ce pas?
Ils sont à croquer !!!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

c'est terrible, je viens de faire une grosse faute d'ortographe !
Alban va me gronder quand il verra ça. Donc s'occuper avec DEUX C.

Re-bisous trognon mignon

Anonyme a dit…

Salut Copain !
Heureusement que j'avais mes collants !!! Sinon, je demanderai à Maman de ne me mettre que des pantalons... mais c'est elle qui sera triste, avec toutes les soldes qu'elle a faites...

Bisous et à bientôt !
Raphaëlle

Anonyme a dit…

Coucou Alban!

Nous sommes très heureux de connaître ta première conquête!!!
Elle est bien jolie Raphaëlle...
Vous allez faire un superbe duo!
Je trouve que Flore a beaucoup de chance, elle sera en très agréable compagnie...( là, je crois que je suis un peu jalouse! )

Tout plein de bisous.

Anonyme a dit…

"anonyme" vous avez dit anonyme...
j'ai dû faire une fausse manoeuvre
je persiste et signe! C'était
Madou!

Anonyme a dit…

De gros bisous de Padou et Madou pour ton 3eme moisniversaire....en attendant de te les faire " en vrai " la semaine prochaine!!

bligoux-family a dit…

T'auras tout le temps bientot pour tenter une approche plus approfondie!!

Anonyme a dit…

Joyeux moisniversaire Copain ! Hé, pour le prochain, on sera ensemble !!!

Bisous
Raphaëlle

Anonyme a dit…

Mmm!!! Une belle aventure qui commence!
A bientôt de lire le résumé de tes prochaines pérégrination avec ta cop'...
Je ne râte aucun épisode de ma série préfférée et j'attends le prochain avec impatience.
La saga Varez est passionnante!
Bises de nous, la-bas à Cherbourg... Tu sais là où demain y va faire -2 degré.Je vais me cailler sur mon vélo. Dit à ta mère que je mettrais peut-être le casque pour avoir plus chaud.HiHiHi!