dimanche 4 janvier 2009

Le Roi Lion


Il parait que c'est top d'être le roi ... moi j'aime pas !!!!!


Mort de rire !!!






C'est à moi qu'on parle ?


Je suis d'humeur morose, après une semaine de vacances
papa reprend le boulot demain .........................!


On fait un gros câlin avec mon chien Droopy pour me consoler !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le veut la tradition, au 1er Janvier,on oublie tout et on recommence.
........du moins,juste pour la remise à zéro du calendrier!!
Alors ,en compagnie de tout vos proches,que cette nouvelle année vous maintienne en bonne santée,vous comble de joie et de bonheur(à voir les photos je pense que ça demarre bien)et vous apporte aussi un peu de "pognons",car c'est vrai que ça peut aider,non?
A bientot
Bises à tous !!!
(grosses bises à tes parents et ta soeur)

Pierre Vanessa Jade et Ambre.

Au fait c'est qui Droopy sur la photo papa ou la peluche....

Anonyme a dit…

Coucou petit coeur!

Effectivement,la couronne, ça n'a
pas l'air d'être "ton truc"! Tu as retrouvé ton beau sourire, sans couronne, avec tes belles baskets!!
Avec un tel équipement, tu vas bientôt pouvoir aller faire un footing avec papa!
Tout pein de bisous enneigés!

Anonyme a dit…

Trop mignon les petites traces de pieds ...

Anonyme a dit…

Ben oui! il est pas heureux le
petit ROI, maman a oublié de mettre du champagne dans le
biberon.
Attendez qu'il sache parler,
le petit bout !!!!!!!!!!!!!
Bisous mon "poulou".

Anonyme a dit…

Salut copain !

Tu sais quoi ? On a les mêmes baskets !!! ça en fait des coïncidences !

Bisous
Raphaëlle.

Anonyme a dit…

Coucou , c'est encore Carine.
Tu es drôlement mignon petit bébé d'amour , tes parents ont de quoi être fier.
Je te fais plein de bisous et de calins
A bientôt

Anonyme a dit…

On se réveille encore un peu tard à Cherbourg...mais heureusement la tradition nous donne jusqu'au 31 pour...TE SOUHAITER UNE TRES BONNE PREMIERE ANNEE!!!!!gros bisouxxx.Je ne saurais dire encore à qui tu ressembles le plus mais alors...que t'es beau sous ta couronne, dans tes habits couleur chocolat et tout prés lové contre ton papa. Tu as des joues qu'on aimerai croquer. Et je suis sur que papa et maman ne s'en prive pas!!!
Bises trés fort de nous quatre. A trés bientôt à la capitale, nous y passons à la fin février.
Maraine et sa petite famille

Anonyme a dit…

coucou Alban