lundi 20 avril 2009

Daktari

Pas besoin de vous présenter la mythique girafe Sophie .....

..... on peut la mordre .....

..... on peut la secouer .....

..... elle est pas rancunière la girafe Sophie .....

Vite dit ..... son coup de cornes dans l'oeil est redoutable !

Moi quand je serai grand, je serai docteur de girafes pour me faire pardonner !!!

3 commentaires:

tatamarraine a dit…

mais non Alban, t'es pas si grand... ne te mesures pas tout de suite aux girafes !!!
Blague à part, tu changes à une vitesse incroyable, j'ai peur de ne pas te reconnaître à ma prochaine visite...
Bavouille à tes parents pour moi et des bisous partout où ça chatouille.
Tatamarraine (au cas où ça marquerait anonyme malgré ma maîtrise totale de l'outil)

Padou et Madou a dit…

Coucou petit coeur!!

Tu es superbe avec ta girafe Sophie!! Elle est formidable cette girafe...elle garde le sourire alors que, depuis de nombreuses années, les bébés la martyrisent!!

Tu peux dire à maman que Jules va très bien, il se plait beaucoup à la campagne!

Nous t'attendons à Artins au 1er mai avec impatience...surtout, n'oublie pas ta Sophie!

Gros bisous.

bligoux-family a dit…

Vas-y Alban!
Te laisses pas faire par une girafe! mords lui l'œil!...
T'en fais pas pour la grande Sophie, elle a 50 ans et elle en a vu d'autres! Pas besoin de te faire pardonner, elle a déjà bien de la chance de se faire mâchouiller par un beau baby comme toi!Alors qu'elle la ramene pas!