lundi 13 avril 2009

Joyeuses Pâques !

Les cloches m'ont apporté un petit poussin en chocolat blanc .....

..... mais maman m'explique que nous n'avons pas encore .....

..... commencé la diversification alimentaire .....

..... et encore moins le chocolat, moi je comprends rien .....

..... tant que l'on me donne mon bib tout va bien !

Je préfère jouer avec mon jeu Taj Mahal, j'ai messieurs Eléphant et Hippopotame autour des chevilles.....

.....monsieur Lion autour du poignet et hop le poussin dans l'autre main ... mais c'était sans compter sur la vigilance de papa et maman .....

..... même en tentant de faire diversion avec la tête de monsieur Elephant, ils sont parvenus à subtiliser mon poussin ... en fait ce sont de grands gourmands !!!

1 commentaire:

Gabriel a dit…

Bonjour Alban,
sans vouloir te décevoir tout de suite, même avec la diversification, mon poussin de Pâques a disparu aussi, maman a dit que le chocolat, c'est non non non !!!! c'est trop injuste...

Gabriel et sa maman Lena, une collègue de ta maman