vendredi 8 mai 2009

Le bonheur est dans le pré

Le soleil a enfin pointé le bout de ses rayons ...

... nous allons pouvoir profiter du jardin ...

... je vais prendre mes précautions et porter mes belles lunettes !

C'est cool de prendre le temps d'observer la nature ...

... de regarder les tourterelles passer ...

... voila que le soleil nous boude de nouveau ...

... le service est un peu long dans cette maison, j'attends toujours mon cocktail pour le poser dans mon porte-verre, c'est le grand luxe ce fauteuil pour accompagner Padou, tonton et papa à la pêche ...

... j'ai hâte de grandir pour découvrir toutes ces nouvelles expériences mais maman me dit de ne pas être trop pressé ... !!!

3 commentaires:

Padou et Madou a dit…

Coucou petit Coeur!!

Ton premier "grand voyage" t'a conduit jusqu'à Artins...et nous avons vécu, tous ensemble, des moments merveilleux...inoubliables!

Padou a bien rangé le très joli fauteuil que maman t'a offert pour aller à la pêche et je te promets que je te confectionnerai de très bons cocktails!!

Tout plein de bisous et...à très bientôt

le blog de théo... a dit…

T'as raison de te plaindre du service dans cette résidence!!
Où est donc ton cocktail??!!
demande a parler au directeur et négocie un rabais sur ton séjour!!

un ami qui te veux du bien

bligoux-family a dit…

Siroter un cocktail en taquinant le goujon!! Quoi de mieux pour démarrer dans la vie!!