mardi 2 juin 2009

Le livre de la jungle

Aujourd'hui c'est atelier ...................LECTURE !

Je m'entraîne pour l'école des grands ...

... j'entame mon 3ème tome en version anglaise ...

Mais non, je plaisante, je vous ai bien eu .............
en fait je regarde que les images !

On peut toujours essayer .............
vous voulez que je vous lise les nouvelles du jour ?

Cherchez l'erreur ...

... avec le livre à l'endroit c'est mieux !

Après un apprentissage intensif, je peux en faire profiter quelqu'un ?

Maman se porte volontaire ...

... c'est pas si facile que ça l'exercice de la lecture !

Maman finit par me souffler le texte ! Du coup tout devient plus simple !

5 commentaires:

pat a dit…

AH! dans les livres on apprend tant de choses...les couleurs, les formes, les chiffres, les lettres! Et aprés, tu pourras raconter de belles histoires à tes parents pour les endormir lorsque tu voudras faire la fête. Bises de Cherbourg. A bientôt Alban.

Anonyme a dit…

Vas-y Alban LIT!!! y a plein de BD sympa à lire pour plus tard!!

A Dimanche mon bonhomme.
Bruno

Padou et Madou a dit…

Assis comme un grand....avec cet air sérieux, tu as vraiment l'air d'un petit homme!!!

Ne t'inquiète pas, jusqu'à ce que tu saches lire tout seul, nous avons une bonne réserve d'histoires à te raconter.

Plein de bisous en attendant notre rendez-vous du 20 Juin!!

tatamarraine a dit…

Aujourd'hui nous sommes le 21 juin et tu te demandes sûrement ce qu'il y a de particulier le 21 juin ??? Et bien, outre la fête des père, l'été et la fête de la musique, c'est le jour où nous te souhaitons une excellente 1ère saint Alban !!!
Des bisettes.

Cheneviere a dit…

Bonne fête Alban.Tu ne nous connais pas encore,mais depuis ta naissance,nous suivons tes progrès
avec beaucoup de plaisir.
Gros bisous de Claude et Colette