samedi 20 juin 2009

4 mariages et 1 ...

J'ai la chance d'assister au mariage de papa et de maman !

Mon tonton m'aide à apporter les alliances à mes parents...
... j'ai réussi à remettre à maman l'alliance qu'elle passe au doigt de papa

Oh les amoureux ils s'embrassent.... !

Maman s'applique pour faire une belle signature

Idem pour papa

Et voila, ils furent très heureux et eurent un petit Alban !
Vous prenez cette phrase en inversant le sens
des mots et ................. C'EST NOUS !!!

4 commentaires:

La cousine paternelle a dit…

Bonjour bonjour, une cousine paternelle du sud félicite ton papa et ta maman pour cette union, ainsi que pour le beau bébé qu'ils ont. Je ne fais pas beaucoup de bruit, mais je te suis de loin... Bisous de Cécile Olivier et Cie.

Padou et Madou a dit…

Coucou petit coeur!!

L'ordre dans lequel se sont déroulé les évènements te permettra, quand tu seras plus grand, de dire "j'étais là". Tu as été le 5eme témoin attentif et adorable....comme d'habitude!!
Ce 20 juin restera à jamais gravé dans nos mémoires...que du bonheur!!
Plein de bisous et...sois prudent pour piloter le joli chariot de marche!

bligoux-family a dit…

Congratulations,Bravo,Magnifique,félicitations,amour, joie, bonheur, félicité, plaisir d'offrir, joie de recevoir, y a quoi à la télé ce soir,bienvenue, vive les mariés...
Alors, c'est quoi le nom final: Varez-Sémété ou Varez tout court??..

Anonyme a dit…

Félicitations et tous mes vœux de long bonheur à 3 ou plus ....
Aurélie