lundi 4 janvier 2010

Lève toi et marche

Vous devinez ce qui va suivre ?

C'est un petit pas pour l'homme, mais un bond de géant pour l'humanité !

L'équilibre reste précaire.

Je fais de grands efforts pour gagner en équilibre.

Je commence à me sentir plutôt à l'aise.

Je mettrai toute ma ténacité au profit de mon objectif sportif ...

... le marathon de New-York .............. dès que possible !


4 commentaires:

Ta tata du sud a dit…

Tu seras peut être le plus jeune participant de toute l'histoire au marathon de New York , donc bon entraînement mais fais attention aux tendinites... si l'entraînement est trop intensif !
Bisous

Anonyme a dit…

14 mois déjà, il fallait bien que cela arrive un jour!! L'événement est toujours aussi émouvant, les parents sont à la fois fiers et un peu nostalgiques du bébé qui s'émancipe....

Enormes félicitations à ce beau petit garçon et gros câlins à la maman pour garder le moral.

Le problème c'est que plus les années passent et pire c'est.

Notre "bébé maxou" a fêté ses 6 ans hier et grâce à dame nature, il s'est passé des trucs incroyables dans la nuit du passge de 5 à 6 ans: mardi matin, notre grand garçon, reussissant à enfiler sa ceinture dans les passants de son jean et surtout ses gants du premier coup est venu me voir en me disant: tu vois maman, ça y est j'ai 6 ans, je peux mettre mes gants et ma ceinture!!!! Trop forts ses enfants .....

Gros bisous et très belle année à votre petite famille

Nathalie D.

tatamarraine a dit…

Félicitations Alban, Tatamarraine est hyper fière de toi, t'es trop fort, trop beau, trop sportif !!!

patricia a dit…

Tu savais bien que l'indépendance était pour maintenant! Alors pour remarcier tes parents de t'avoir acheté de nouvelles chaussures, tu leur a fait ce truc là, de marcher tout seul et longtemps...longtemps!!!
Maintenant, va faloir qu'ils te suivent à la trace, et ça ça va nous donner encore de beaux moments sur le blog. A toi d'jouer Alban!
Nous t'attendons de pieds fermes à Cherbourg. C'est pas new york mais y a de quoi faire ici.
Demande à maman, c'est plutôt des marches à monter sur nos phares pour jouer les pirates!
Bisous salés.
Pat