lundi 25 janvier 2010

Invictus

J'ai pris de l'avance pour la coupe du monde de rugby 2011 en Nouvelle-Zélande, je m'entraîne à écouter très solennellement les hymnes nationaux.

Voici mon haka personnalisé, impressionnant n'est ce pas ?

Je dois absolument ne pas oublier de mettre mon protège dent durant le match

Certes la meilleure tactique c'est observer de loin, l'air de rien, l'équipe adversaire afin de saisir leur stratégie ...

... mais moi je préfère l'action en marquant des essais !!!

Bon ben maintenant il faut transformer l'essai, ces poteaux de tir me semblent placés bien haut, quelle pression sur mes petites épaules !
Dernière étape et pas la moindre, persuader mes parents de financer mon billet d'avion et de me sponsoriser pour la Nouvelle-Zélande !!!!!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On se demande qui s'éclate le plus: Alban avec son ballon ou papa qui joue les scénaristes?!!

Bisous à vous trois

NATHALIE

Alban a dit…

C'est un travail d'équipe, je pose devant l'appareil photo, papa prend les clichés et maman élabore les scénarios !!! On envisage un court métrage pour l'été prochain ... !!!
Bisous à vous tous et merci pour vos commentaires !!!!
Alban

Anonyme a dit…

Une affaire de famille en somme!!

Le résultat est en tout cas très reussi

Bisous à vous trois

PADOU et MADOU a dit…

Coucou petit coeur!!

Papa doit être rassuré....lui qui dit sans cesse qu'il ne faut pas que tu sois "une Ginette" il va être servi avec un petit rugbyman à la maison. Et....Maman va pouvoir préparer les pansements et la teinture d'arnica!!!
En attendant, continue à envoyer plein de gros bisous..c'est moins violent et nous ,ON AIME !

bligoux-family a dit…

Non mais j'hallucine!! du Rugby!! Eho, c'est la coupe du monde de foot qui se déroule en Afrique du sud!! réveillez-vous! Alban lâche ce ballon ovale tout de suite et prends-en un rond!!

Ta tata du sud a dit…

Après la préparation pour le Marathon de New York te voici apprenti rugbyman... et bien dis moi on va faire de toi un grand sportif, par contre il va falloir que tes parents prennent beaucoup de vacances pour pouvoir te suivre aux 4 coins de la planète pour assister à tes exploits sportifs
Gros bisous du sud...