dimanche 14 mars 2010

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Je m'initie à une nouvelle activité ........ l'équitation !!!

Je vous présente donc mon nouveau compagnon : Flash.

Je découvre de nouvelles sensations,

je m'essaye même au trot ...

... et j'adore !!!

Vous voulez parier pour une prochaine course ?!

3 commentaires:

pat a dit…

Un avion, un cheval...!!! A quand l'élico et la fusée????
Nous on te réserve le bateau. Dit! Tu veux bien un beau bateau avec de belles voiles?
ça tombe bien, papa a son permis et Lolote veut le passer. On t'attend sur notre presqu'île en avril ...et c'est pas un poisson.
Bises de ta marraine et de sa petite famille.

Ta tata du sud a dit…

Tu vas devenir jockey ou pilote ? ce n'est quand même pas la même chose mais tu as raison de tout essayer maintenant au moins quand tu devras choisir tu sauras peut être ce que tu as envie de faire...
Gros bisous mon petit pote et j'espère te revoir très vite, dis quand même bonjour à tes parents de ma part

bligoux-family a dit…

aieaieaie!!!! le beau parquet!!!
Peut-etre veux-tu devenir bricoleur??