dimanche 14 mars 2010

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Mes parents ont fait un grand et beau voyage ...

... et ils m'ont rapporté le modèle réduit de leur avion !

En route pour l'aventure,

je dois bien m'accrocher car le décollage est imminent !

C'est étrange mais rien ne se passe ?! Il n'y a peut être pas assez de kérozène ?

Pendant que les techniciens font le plein ...

... je vais moi aussi faire une petite pause biberon !

2 commentaires:

bligoux-family a dit…

le beaaauuuu n'avion!!!
j'espere qu'ils t'ont ramené du sable fin des belles plages de St Barth....

Padou et Madou a dit…

Les vacances de maman et papa nous ont permis de partager de merveilleux moments inoubliables!!
Merci pour tes gros calins, tes sourires, tes éclats de rire, tes grimaces très drôles et tes clins d'oeil...Merci pour tes " miam miam " à l'approche des repas... Merci pour tous tes bisous...et...à très vite car tu nous manques!!!!
Madou et Padou