mercredi 19 mai 2010

La clef des champs

Papa et Maman m'ont emmené chez Madou et Padou à Artins
dans le Loir et Cher.

J'ai fait connaissance avec leurs voisins...

... ainsi que Marguerite !

Je suis parti en promenade avec Padou.

J'ai cueilli de jolis boutons d'Or pour Madou.

Est-ce que l'on peut faire un voeu après avoir soufflé sur une fleur de pissenlit?

Mince, j'ai perdu Padou !

Bon, ben....... je vais essayer de faire du stop pour rentrer

Apparamment ce chemin est peu fréquenté, je vais rentrer à pied !

Heureusement que Madou me fait un gros câlin pour me consoler de cette mésaventure.

2 commentaires:

bligoux-family a dit…

Alors mon p'tit alban on se ballade du coté de Precy-sur-Oise?? vive la campagne et les bonnes odeurs de m...marguerites!...

Madou a dit…

Ce premier bouquet de boutons d'or...je l'ai gardé très longtemps tu sais! Il était était TELLEMENT JOLI que je ne pouvais m'en séparer!!! J'espère que tu reviendras bientôt pour me cueillir d'autres jolies fleurs!
Quant à Padou, il t'attend de pied ferme pour d'autres promenades et d'autres découvertes!

Tout plein de gros bisous et à très vite!