lundi 31 mai 2010

Madame Doubtfire

Ce matin, c'est Papa qui nous garde, Raphaëlle et moi car notre nounou Flore est malade.
Nous avons décidé tous les deux de partir faire un tour sur notre vélo !

Honneur aux dames !
C'est Raphaëlle qui est le pilote ...

... et moi je suis le co-pilote.

Cherchez l'erreur ....
les biberons ne sont pas avec leur propriétaire initial !

Après l'effort, le réconfort, une petite pause s'impose.

On trinque ?!

T'AS DE BEAUX YEUX, TU SAIS !!!!!!!!!!!!!

J'en suis tout retourné !

Raphaëlle : "Non mais je rêve, Alban a encore "emprunté" mon bib !

Alban : "Je vais te consoler avec un petit bisou !"

6 commentaires:

olivier a dit…

Petit coquin, déjà à embrasser les filles et se faire conduire..
ça Promet !!

Gros bisous Alban et fais un petit coucou de ma part à tes parents

Olivier

bligoux-family a dit…

C cool d'avoir un papa dipo!! profites mon p'tit Alban!

PADOU et MADOU a dit…

Nous sommes très fiers de constater que notre petit fils est déjà galant, attentionné, affectueux.....et....sensible aux charmes féminins!!!! Mais...nous tenons à te mettre en garde!!! Des "BEAUX YEUX" comme ceux de Raphaëlle tu vas souvent en rencontrer, alors il va falloir rester vigilent et ne pas tomber sous le charme à chaque fois!!!!... Tout plein de bisous et à très vite!

mamy a dit…

quel charmant petit court métrage
à regarder quand tu auras 15 ans -

en tout cas c'est trop mignon!!

bisous au petit trésor de
Mamy

marraine a dit…

Je vois que tes journées de boulot sont pas de tout repos, Alban...Que d'apprentissages!! Marcher, courir, faire du vélo, empiler des cubes, parler, mastiquer pour faire sortir les quenotes, et j'en passe. Un vrai boulot à plein temps! Heureusement qu'il y a la jolie collègue de travail avec qui tu passes tes journées. Au fait, pour tes congés payés du mois d'aout tu peux compter sur moi la première semaine. On pourra enfin se reposer autour de la piscine...Ha non, c'est vrai va faloir apprendre à nager!
Bisous
Pat

Raphaëlle a dit…

Bonne fête, Copain ! J'espère que tu n'as plus mal à tes petites oreilles ! Gros bisous, on se voit tout à l'heure. Raphaëlle.