vendredi 3 septembre 2010

Mon coiffeur préféré

AVANT ...

... APRES !!!
Lequel préférez-vous ?

Mais que vois-je ?!

Mes boucles que maman a récupéré sous la menace
auprès de la coiffeuse !

Vue de derrière, avec des petits crans.

Vue de côté, coupe bien dégagée au niveau des oreilles.

Pourvu que je n'ai pas perdu tout mon charme ....... ???!!!



7 commentaires:

patricia a dit…

Houa!!!
T'as pris un coup d'vieux...et tu es ...ma-gni-fi-que.
Bisous de ta marraine.

Anonyme a dit…

Comme tu ressembles à papa...
J'espère que nous aurons un jour l'occasion de te faire de gros bisous sur tes belles joues.
La cousine de Toulouse.

Anonyme a dit…

Alors là, c'est incroyable !!! Un vrai grand garçon et je suis d'accord, le copié-collé de son père !! Bon moi en ce moment je suis dans ma période cheveux longs pour les garçons mais je dois avouer que ça lui fait une super petite bouille et puis en plus ça va bien les épaissir et leur donner une forme. Coupe très reussie en tout cas. Bisous à vous trois

Ta tata du sud a dit…

Mais qu'est il arrivé à tes beaux cheveux, un coiffeur a coupé toutes tes boucles, je ne vais plus te reconnaître, tu es un vrai petit homme...
Ta nouvelle coupe te va très bien et je pense que tu vas faire des ravages auprès de toutes les filles qui te côtoient
Grosses bises

PADOU et MADOU a dit…

Ne te fais aucun souci....Cheveux longs...cheveux courts...tu es toujours aussi mignon!!!
Avec cette coupe de "jeune homme" tu es encore plus séduisant et...nous trouvons que tu deviens bien vite un GRAND garçon!
Gros bisous.

mamy a dit…

L'air "canaille" ou l'air "petit
mec", tout te va à merveille.

tu restes toujours un trésor
mon poussin et reçois les gros
poutous de ta
MAMY

bienvenue chez nous a dit…

Bon Alban, parlons de choses serieuses.
Va faloir que tu me montres tes légos car les murs de la maison à marraine sont à l'arrêt...manque de pieces. Peut-être que tu pourrais me dépanerd'un ou deux légos...je compte sur toi, et je suis sur que ça fera l'affaire!!!

Bisous