dimanche 24 octobre 2010

Moi, Van Gogh

Après une belle promenade ...

...rien de tel qu'une activité artistique !

Tout d'abord il faut bien choisir son matériel et se concentrer,

C'est ce modèle ci que je dois prendre ?

Oh, je sens que l'inspiration m'envahit !

Et voici mon premier chef d'oeuvre, peut être q'un jour j'exposerai au musée d'Auvers sur Oise à côté du Maître !


4 commentaires:

Ta tata du sud a dit…

Tu en fais des beaux dessins, à quand ta première exposition... Il faudra que tu choisisses une belle salle style "Grand Palais" pour ta première, il faut bien se lancer !
Gros bisous
Pascale

Manon a dit…

Salut l'artiste.
Tu m'inviteras à ta première exposition au musée
d'Orsay,j'espère.

EN ATTENDANT,A DIMANCHE PROCHAIN.

patricia a dit…

Maintenant, vive les dimanches aprés-midi pluvieux, où tu pourras passer des heures à peindre et dessiner, pendant que papa et maman prendront tranquillement leur "cup of tea"!!!

Hier était un grand jour. J'ais pensé à toi toute la journée mais je travaillais et suis rentrée chez moi à l'heure où tu dormais...Alors au lendemain d'un tel grand jour, je te souhaite un trés trés bon anniversaire et je demande à tes parents de te faire deux énormes bisoux sur tes deux joues...!!!
Patricia

Mamy-chansons a dit…

Toi, pas Van Gogh, mais toi, petit
moujik, sur la place Rouge à
moscou, en tout cas, la chapka te
va à merveille!!! encore une
trouvaille de Papa-Maman-

Au travail, mon poussin, bientôt ce
sont les murs de ta chambre qui
accueilleront tes prouesses-

Gros bisous petit coeur