dimanche 11 septembre 2011

Ma première rentrée des classes

Me voici fin prêt à faire ma rentrée dans la vraie vie !!!

C'est fini les cabrioles ...

... maintenant c'est du sérieux, je rentre en petite section de maternelle !!!

A mon retour, une fois l'épreuve brillamment réussie, Papa et Maman m'ont préparé une surprise ...

... voici mon confident Winnie l'Ourson,

à qui je vais pouvoir raconter tous mes secrets,

on va bien s'entendre tous les deux,

Papa et Maman m'ont dit que tu seras toujours là pour moi.

3 commentaires:

Madou et Padou a dit…

Il a l'air bien sympathique ce gros ourson!! Il sera surement, comme nous, très heureux que tu lui racontes tout ce que tu vas faire à l'école...

Nous sommes très fiers de toi, car, désormais, tu es un grand garçon!

A très bientôt "petit coeur"

GROS GROS bisous!

bligoux-family a dit…

j'ai hâte de voir ton cadeau quand tu auras ton bac!

Raphaëlle a dit…

Salut Copain ! Je vois que tu as bien fait ta rentrée !! Et qu'un sacré copain t'a rendu visite... Moi aussi j'aime beaucoup Winnie L'Ourson.
Je t'envoie plein de bisous et espère que tu as trouvé plein de petites copines et copains (sans doute pas aussi coquins/coquines que moi ;-)).
Raphaëlle