mardi 25 octobre 2011

Mes 3 ans !


Après un séjour à l'hôpital Trousseau à cause d'une méchante pneumonie bactérienne, j'ai retrouvé une forme olympique afin de fêter comme il se doit MES 3 ANS !!!

J'ai été bien gâté.

Tiens ! Nos prouesses nationales au rugby ont fait des émules !

Un malette de docteur, quelle étrange coïncidence ...!

Oh la , ça rigole pas, comment vais-je m'en tirer tout seul ?

Heureusement la fine équipe de mes grands parents est toujours là, à la rescousse, afin de m'aider et à quatre nous sommes parvenus à un beau résultat !

Voici l'approche théorique ...

... et maintenant la mise en pratique, un vrai champion à roulettes !

4 commentaires:

patricia et olivier a dit…

Et encore un sport de plus maitrisé avec brio!!!!
Demande maintenant où se trouve le plus proche skate parc pour pratiquer la trotinette sportive; soleil, pente, salto en passant la trot au dessus de la tête...enfin la totale!
Bisou de cherbourg. N'oublie pas ta trotinette quand tu viendras nous voir, ici les skate park sont spectaculaires!!!!!!!!!!!

Padou et Madou a dit…

Bon...côté "souffle", nous sommes rassurés...pour 3 bougies, nous assurons!!!

En revanche, connaissant ton énergie et en voyant l'élan que tu prends pour tes démarrages en trottinette...il va falloir que nous nous entraînions dès maintenant si nous voulons essayer de te suivre!!

Nous sommes ravis que tu aies retrouvé la forme!!

A bientôt petit coeur.

bligoux-family a dit…

Bon anniversaire Alban!
n'envahit pas trop le salon de tes parents, sinon ton papa n'aura plus assez de place pour jouer a la WII!

bises
B.

mular a dit…

Coucou Copain !
Je vois que toi aussi tu as fêté tes trois ans comme il se doit !! J'ai bien reçu ta carte et cela m'a fait très plaisir : j'aime beaucoup les coeurs et les paillettes !
De mon côté, souffler les bougies en entendant tout le monde chanter joyeux anniversaire m'impressionne beaucoup...
je t'embrasse bien fort
Raphaëlle