lundi 28 mai 2012

On dirait le Sud...

Nous sommes allés rejoindre Tata du Sud à Antibes afin de fêter son anniversaire.
Comme c'est gentil, mois aussi j'ai un cadeau ?!
Nous avons visité Marineland et assisté à de jolis spectacles ...
... celui des orques m'a beaucoup impressionné ...
... de toute ma courte vie, je n'ai jamais vu d'aussi gros cétacés ..
... qui nous ont présenté un magnifique ballet ...
... et comme j'étais sur les genoux de Tata du Sud, je me sentais en totale sécurité !
On ne voit pas Claude sur les photos mais c'est une super copine de Tata du Sud et elle m'avait tout expliqué pour que je n'ai pas peur !
Voici la vue splendide que nous avions depuis la maison où nous avons célébré l'anniversaire !
J'ai pu m'initier au tennis ..
... ainsi qu'au billard américain ...
... mais comme vous pouvez le constater uniquement avec les mains, c'est moins dangereux !!!

Aucun commentaire: