mardi 29 mai 2012

Tarzan, la légende

Avec Mamy, Tonton, Tata Angéline et Manon nous sommes allés à l'accrobranche de Milly la Forêt qui se situe à proximité de Boutigny.
Je suis à l'entrainement sur le parcours "Piccolo",
J'acquiers une bonne technique sur les différentes étapes !!!
Passons aux choses sérieuses, l'opérateur, c'est le terme technique du professionnel qui va m'initier à l'escalade, m'aide à enfiler le baudrier.
Et me voila parti, sur le parcours "Ouistiti"...
... on a l'impression que j'ai fait ça toute ma vie, je me prends pour Mowgli du Livre de la jungle !
Ce que mes parents ne savaient pas c'est que le parcours Ouistiti atteint 5 mètres de hauteur !!!
J'ai géré chaque étape avec sérénité ... contrairement à mes parents qui ont eu des sueurs froides malgré la chaleur !
J'avais bien enregistré les consignes de l'opérateur et ma concentration était à son maximum,
le final sur la tyrolienne a fait mon bonheur et surtout celui de mes parents, trop heureux de me récupérer entier !
Nous passons à du très sérieux avec Manon qui a pratiqué le parcours "Ebène"
 à 18 mètres de hauteur !!!!!!!!!!
J'ai admiré son aisance et son savoir faire afin de pouvoir le faire avec elle,
 dans ...............quelques années !

2 commentaires:

olivier a dit…

Chapeau l'artiste, vraiment trop cool ! et même pas peur en plus !
Avec tout cela j'ai une pensée toute particuliére pour ta maman...attention à son petit coeur :)

Anonyme a dit…

Quel grand garçon ! aller faire des acrobaties dans les arbres... Tu as dû bien t'amuser avec ta cousine

Gros bisous

Ta tata du sud !