mercredi 29 octobre 2008

Home sweet home

Mardi 28 octobre, 16h00, on a le feu vert pour partir, je vais découvrir ma maison ! Allez hop, on m'emmitoufle dans ma combinaison, on m'attache bien comme il faut dans le siège auto. Vite, vite, vite, si jamais l'équipe médicale revenait sur sa décision ....... ! Je ressemble à un cosmonaute qui part dans l'espace et en fait c'est tout juste pour 10 minutes de voiture !

Etant arrivé avec de l'avance, papa a assuré en 4 jours la finalisation de mon nid douillet ! Mes peluches sont installées sur la commode et veillent sur mon sommeil. Mes futurs sompagnons de nuit et doudous sont accrochés autour du lit pour me tenir compagnie. Le berceau, la poussette, le transat, le siège auto, la baignoire, le porte bébé .................. tout est opérationnel ! Dans mon lit est installé un cocoonababy, conseillé par Gaëlle une copine de maman, son petit gars se prénomme Maxime, j'espère faire sa connaissance, maman m'a confié qu'il est très mignon et drôlement sage !

Moi pour l'instant je ne suis pas trop cet exemple, en effet je ne dors pas beaucoup car je suis tout excité de découvrir ce nouvel environnement, et puis pour tout vous dire j'adore être dans les bras de mes parents, ça m'apaise d'être au chaud contre eux ! Parfois ils me déposent avec précaution dans mon lit et ils partent sur la pointe des pieds pensant que je me suis endormi ... ET NON ... raté ... je veux rester avec vous moi ! On est tellement bien tous les 3 la nuit dans le canapé à déguster des biberons, c'est le pied... sur ce dernier point je vous trouve un peu sceptique les parents !

Mes parents se sont offerts un super jeu, un baby phone qui fonctionne sur 200m, je tiens à préciser que l'appartement fait 75m² et que nos chambres sont l'une à côté de l'autre ! Ca fait un sacré bruit cet engin ! On a l'impression d'être à un concert d'heavy metal ! J'ai intérêt à pas dire des trucs méchants sur mes parents car ils peuvent tout entendre, c'est dingue ce non respect de la vie privée, on a bien droit à son jardin secret même à 1 mois ! Il faudra que je leur en parle au plus vite pour mon développement personnel !!!

Aucun commentaire: