jeudi 25 décembre 2008

Mon 2d moiniversaire !

Galerie photos pour mes 2 mois...

Un de mes premiers sourires !

Avec Padou !

Mort de rire avec Bachir et ma Tata...

Avec maman je suis aux anges !
Perdu dans mes pensées secrètes !

Avec ma cousine Manon, elle est super belle !

On m'a abandonné dans mon transat !

Après une journée aussi chargée y'a rien de mieux qu'un bon bain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello petit bonhomme !!
Nous étions là pour ton 1er Noel et tu nous a tous gratifiés de
magnifiques sourires.
Tu vas conquérir bien des coeurs,
ceux de ta proche famille en premier. Bravo mon trognon mignon.
Bisous - bisous

Anonyme a dit…

Bon j'admets... ta tata de Bois-Co n'a pas été très "force de commentaires" en 2008 mais tu vas voir, ta marraine va se rattraper cette année !!! Il suffit a priori de trouver le mode d'emploi... Des bisettes.