jeudi 25 décembre 2008

Le Père Noël n'est pas une ordure

J'ai vécu une journée incroyable et inoubliable : le 25 décembre ...........c'est NOEL !!!

Cette année, fait exceptionnel, mes parents ont acheté un sapin avec une déco super sympa, pendant que maman prépare mon biberon moi je compte les boules de Noël, c'est plus joli que les moutons !!! Mais en même temps sachant qu"il y a le biberon qui arrive je ne m'endors pas du tout !

J'ai eu des tonnes de cadeaux ! C'est cool !!! J'ai le droit d'être un tantinet égocentrique à mon âge, non ?! Déjà à ma naissance ma chambre est devenue la caverne d'Alibaba mais là c'est de la folie douce tous ces jouets et toutes ces peluches.


J'ai mis mes chaussures au pied du sapin à côté de celles de papa,
40 pointures d'écarts !

Du coup mes parents ils m'ont offert un super beau coffre à jouets et de jolis tableaux pour décorer ma chambre. Certains cadeaux ne m'étaient pas destinés, vous le croyez ça ................... c'est pour apprendre le sentiment de frustration qu'ils m'ont fait ce coup là ?!


Vue de dessus !


Vue de face !

Mes grands parents, en plus des jouets, des vêtements, du baby cook, du lit parapluie, ils ont confié à mes parents des sous pour m'ouvrir un compte bancaire !!! J'essaye de dire à mes parents de faire gaffe avec la crise, j'espère qu'ils ne vont pas placer cet argent sur des placements à risque, ce serait dommage que je fasse faillite si jeune ! On ne peut faire confiance à personne et surtout pas à Bernard Madoff !!!

Mes parents ont reçu toute la famille pour Noël ! Il y avait des mets et des breuvages forts alléchants mais moi je suis resté au biberon, je suis un gars plutôt fidèle vous savez !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou petit Coeur...c'est vrai que ce 25 Décembre 2008 sera inoubliable!! Tes "2 mois", ton premier Noël, et notre premier Noël de Grand'parents...et, en plus, tous tes beaux sourires!
A ce sujet, je pense que sur la photo, Padou doit être drôlement impressionné..car lui, il ne l'a pas le sourire! Tu sembles beaucoup plus détendu que lui!!! Ce doit être le métier qui rentre!!!
Tout plein de bisous.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël Alban !

A ce que je vois, toi aussi tu as été bien gâté ! Moi aussi figure toi, tu peux aller voir sur mon blog, j'ai eu plein de jouets rigolos et j'en profite déjà bien ! J'espère que ton petit traitement fonctionne bien, en tout cas, tu as de bonnes joues, tu n'as rien à envier aux miennes !!
bisous et bonne année avec un peu d'avance...
Raphaëlle

bligoux-family a dit…

bonne année Alban !!
nous ne te connaissons pas encore, mais ça ne saurai tarder!
tu embrasseras tes parents pour nous,
et tu leurs souhaiteras une happy new year.
Nous sommes content que ton 1er noel se soit passé dans la detente et la zenitude pour toi. Tu vas voir etre cool c'est 100 fois meilleur que de hurler de douleurs!!
à très bientot

Anonyme a dit…

Salut Alban ! nous te souhaitons une superbe année 2009, en espérant que tes soucis de santé ne soient plus qu'un mauvais souvenir ... en tout cas sur les photos ça ne se voit pas ce que tu as subi, tu es superbe!!!! Embrasse tes parents pour nous.

Anonyme a dit…

Joyeux noël Alban (et joyeux noël aux heureux parents : c'est vrai on n'y pense plus ...)
Amuse toi bien avec tous tes nouveaux jouets et puis si certains ne te plaisent pas t'inquiète pas : tu es dans la période où l'on reçoit plein de jouet tout au long de l'année alors demande a papa et maman une nouvelle caisse pour ranger tes joujoux car nous ne sommes que le 6 janvier et je sens que 2009 va t'en apporter encore beaucoup....

Bonne année / Audrey (là je signe ça n'a pas marché sur l'autre commentaire !)