jeudi 12 février 2009

Tapis rouge

Chouette maman me pose dans mon tapis d'éveil qui n'est pas rouge mais multicolore ! C'est pour éveiller tous mes sens, il parait ..., je peux vous dire que mon bib éveille déjà tous mes sens, surtout quand ça met du temps à venir !!!
Alors quel jouet va avoir ma préférence ? "Entre les deux mon coeur balance..."
(vous connaissez cette chanson ?)

En fait j'ai plutôt envie de jouer avec maman ! Elle me fait écouter le chant des oiseaux, J'ADORE !


Sur mon tapis d'éveil, on pratique aussi un peu la gymnastique, style stretching ! Ca demande quelques efforts ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas nous les hommes pour être beaux et forts !


Enfin tranquille sur le canapé, sous l'oeil attentif de mamy pendant que maman prépare vous savez quoi .................... MON BIB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


QUE DU BONHEUR .................. de prendre le biberon dans les bras de mamy !

Aucun commentaire: