mercredi 4 février 2009

Vénus beauté

C'EST AUJOURD'HUI : BON ANNIVERSAIRE A MA TATA-MARRAINE SYLVIE !!!

CATASTROPHE !!! Je perds mes cheveux ! Vous connaissez un institut de beauté pour me faire faire une prothèse capillaire ???!!!
Ca se voit moins quand je tente de me confondre avec le canapé ?!

Je conteste cette situation, comment vais-je faire pour séduire Raphaëlle ?!

J'ai bien d'autres atouts ...

...me voila rassuré !

Je peux enfin sereinement prendre le biberon dans les bras de Madou

Loula et Théo m'ont aussi rassuré en me faisant de gros bisous !

5 commentaires:

bligoux-family a dit…

Assures-toi que ta maman ne te donnes pas une lotion capillaire pour la repousse des cheveux dans ton biberon, l'air de rien, comme ça en passant!...

Anonyme a dit…

Merci Alban d'avoir pensé à moi le jour de mes 25 ans, je suis touchée !!!!
Des bisous tous doux.

Anonyme a dit…

"L'anonyme" je t'ai reconnue !!! Dis moi, c'est 25 ans plus quelques bougies .......non ???!!! Sois rassurée, tout le monde sait que tu ne fais pas ton âge ! J'en profite pour te faire un gros bisou !

Anonyme a dit…

Pas d'panique! Le capilaire n'est pas un problème. Mon amoureux à moi est largement dégarni mais il m'a séduit avec d'autres atouts. T'inquiète pas pour Raph' et les autres (petit coquin)...ton sourire captivera ces dames!

Anonyme a dit…

Ave petit d'homme..
voila des années que j'attends ta venue...te voila enfin! Vraiment, tu es à croquer et ce compliment n'a rien a voir avec le fait que ton pére soit mon plus vieil ami !! Enfin peut être un peu...
je t'attends avec tes parents pour un baptéme de voile dans nos mers froides! Pour tes problémes caplilaires et t'épargner les courants d'airs je t'offrirai un ptit bonnet de marin !

Gros bisous