dimanche 22 février 2009

Rocky IV

Mes parents ont décidé de me mettre au sport
Papa tente de m'initier à la boxe

Ma technique d'attaque n'est pas encore au point ...

La tête dégagée c'est mieux pour impressionner l'adversaire !

Tout compte fait la grimace semble encore plus efficace !

Ca creuse le sport ... en attendant mon biberon ... j'attaque mon sweat !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dépêche toi de grandir pour venir
faire du tennis avec moi.

à bientôt, petit cousin mignon

Anonyme a dit…

Super mignon ce bb qui grandit ...ça passe bien vite !
bisous d'aurélie and Co

Anonyme a dit…

Coucou petit bonhomme,
Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire ! hé oui 4 mois déjà ... j'ai hâte de te voir tu sais, mais tes parents ont pensé à tout, même sans t'avoir vu, on a l'impression de te connaître déjà ! En tout cas, c'est promis, on va bientôt s'organiser une petite virée afin de te présenter Maxime qui est impatient de se faire un nouveau copain. J'imagine que cette semaine est bien remplie, avec Maman, Raphaëlle et la nounou !!! On te fait de gros bisous, en attendant de pouvoir en faire en vrai !!
Famille David