samedi 21 mars 2009

Fauteuil d'orchestre

J'aime bien faire la grasse matinée dans le lit de papa et maman le week-end !

Le canapé c'est pas mal non plus pour se reposer mais ça manque un peu d'animation ...

... alors je pars à la découverte de mon anatomie, ça je connais, c'est ma main avec mon pouce, mon allié quand j'attends le bib ou quand je suis fatigué !

Je découvre le "fauteuil boudin" offert par Mamy, pour l'instant je ne fais pas le malin !!!

Et hop ! Retour sur le lit de papa et maman pour exécuter de belles roulades en toute sécurité !

Je découvre de nouvelles sensations dans le fauteuil boudin et je m'y sens bien à l'aise, c'est cool !
Mais ce que je préfère le plus c'est le pagne de Flore ma nounou !!! J'adore quand elle me promène dans son dos !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et vous ne l'avez pas vu zoukér, dans le dos de Flore, aux sons
des rythmes d'Africa.
Il est super ravi et ça vaut son
pesant d'or !!!

Mamy est dépassée avec ses chansons
d'antan qui n'ont plus court....
mais ça a servi.. au début


Salut, petit mec chéri-

Anonyme a dit…

Coucou petit coeur!

Toi, le " petit parisien " tu sembles très à l'aise dans le pagne de ta jolie nounou Flore. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir tester ça, mais la méthode a fait ses preuves!

Plein de bisous de Padou et Madou.

Anonyme a dit…

Ce qui me saute aux yeux, c'est bien que tu es bien partout...sur le lit de papa maman, sur le canapé, dans ton fauteuil coloré, dans le dos de Flore...et là chapeau!!!!
Quel talent!!!!Quel bonheur!!!
Bises à tout ton petit monde qui grandit au fil de tes découvertes.

Anonyme a dit…

Salut Copain !
Tout d'abord joyeux moisniversaire !!! Ensuite, je vois que toi aussi tu fais comme moi le week-end : sitôt réveillé, sitôt dans le lit de Papa et Maman !!! Moi aussi j'adore ça...
A demain pour un zouk avec Flore !
Bisous
Raphaëlle.

olivier a dit…

Alban n'a pas de dent,
ni de cheveux blancs
mais il est surtout charmant,
ce qui est bien pour un débutant!!
Alors brillamment,
Alban incarne avec talent,
le role du beau prince charmant.