dimanche 29 mars 2009

Joyeux anniversaire Manon !

C'est l'anniversaire de ma jolie cousine Manon, elle a dix ans !!!

Je reluque en toute sécurité le beau gâteau au chocolat dans les bras de Tonton...

Maman m'explique que je suis encore trop petit pour manger du gâteau au chocolat !

J'aime bien mon biberon mais n'empêche que je suis pas content car je voulais goûter à ce beau gâteau ! Regarde Maman quand je suis contrarié j'ai mes sourcils qui ressemblent à deux accents circonflexes comme Papa et comme Padou ! C'est génétique ?!

Bon allez je ne suis pas rancunier, je vais faire une petite sieste dans mon cosy afin d'oublier cette contrariété !

Les grands ils m'envient quand je fais la sieste ...

... mais moi je préfère rester éveillé, il y a tellement de choses à découvrir...

... et de personnages à rencontrer, comme Filou le petit hamster de Manon ...

Mais voila une super idée cadeau pour Noël prochain ................... un Filou "junior" !!!

Aucun commentaire: