dimanche 1 mars 2009

Les parapluies de Cherbourg

C'est ma marraine de Cherbourg qui me donne le biberon avec beaucoup de tendresse !

Je suis en totale confiance .................................!

C'est déjà terminé ?!

Nous sommes beaux tous les deux, on dirait La Madone Sixtine !!! Vous ne trouvez pas ?

Je suis tellement ému que ..................... j'en bave ! Pas très glamour !

C'est l'amoureux de ma marraine qui m'aide à me remettre de mes émotions ...

... et là c'est Franck le copain d'enfance de mon papa et de l'amoureux de ma marraine, vous arrivez à suivre ?!

Le trio gagnant !

Je vous confie un secret ... je préfère de loin me blottir dans les bras de ma marraine !

Pleure pas Maman, comme le chantait Barbara
"Ma première histoire d'amour ... c'est vous "!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou petit coeur!

Même si tu as perdu une bonne partie de tes cheveux...tu es, de loin, le moins "dégarni" du trio gagnant!!! Je trouve le front de ton papa de plus en plus grand... mais ce n'est rien à côté de ses copains!!!

Tu sais, je pense beaucoup à ta maman aujourd'hui car sa première journée au travail a dû lui paraître interminable sans toi!!

Merci d'avoir pensé à ma toute première fête des grand'mères!!
J'ai adoré l'originalité de ton message! Chutt! c'est notre secret!

Tout plein de bisous de Madou et Padou.

Anonyme a dit…

Vivement les prochaines vacances qu'on puisse encore passer du temps ensemble et prendre de belles photos avec le super appareil de ton papa. Bon en attendant c'est la rentrée pour tout le monde et la grande rentrée pour le clan Varez. Pensées et bisoux de Cherbourg où le temps est à la pluie!!